mardi 1 octobre 2013

La soirée de lancement du Jogg Jeans chez Diesel Grenoble

Il y'a quelques jours, invitée grâce aux Mondaines, je me suis rendue à la soirée de lancement du Jogg Jeans chez Diesel Grenoble.
Ce pantalon innovant est une toile de jean à l'extérieur et un revêtement en jersey à l'intérieur, sensé allier le confort d'un jogging, au look d'une paire de jeans.
C'est en me rendant à cette soirée le 24 septembre, que j'ai pu faire le test moi-même !




Le shop Diesel de Grenoble se situe au 9 rue de la république à Grenoble, soit juste derrière le Monoprix du centre ville.




J'ai toujours bavé devant la vitrine de ce magasin, les jeans y sont magnifiques et le style général, très west america, tout à fait à mon goût. Mais depuis tout ce temps j'avais simplement réussi à m'offrir leur parfum pour femme Fuel for life, qui est un de mes préférés !




Pas de mauvaise surprise en rentrant dans le magasin Diesel de Grenoble, la déco est au rendez-vous !




Photo @Claire Pothin dans un moment d'inattention où je squattais le canapé de l'étage hommes ...

Un détail qui nous a particulièrement marqué dans ce shop de Grenoble, c'est le design des cabines d'essayage à l'étage hommes :

Photo @Claire Pothin




Photo @Claire Pothin

Mon look :
Veste : Kaporal
Pantalon : H&M
Salomés : André
Sac : boutique de plage


La soirée s'est déroulée dans une ambiance de fête, animée par un DJ mixant de la musique électro.




Réunion autour du bar à cocktails

Un bar à cocktails était tenu à l'étage par une équipe jeune que nous avons beaucoup appréciée. Il s'agit de No More Penguins, un collectif de serveurs et de barmans auquel vous pouvez confier le service de vos soirées les yeux fermés. Nous avons beaucoup ri avec les serveurs, et ils nous ont régalées de plusieurs cocktails de leur composition.



Le cocktail bleu est un mélange de vodka, curaçao et jus de citron.
Je ne connais pas la composition du cocktail jaune mais il est à base de whisky.

Une fois lâchées dans le magasin, nous avons joué avec nos objectifs entre les portants. Enfin surtout Claire car moi je photographie seulement avec mon iPhone. (Et je suis ravie ^^)


Photo @ Claire Pothin
Des effets de ceintures quoi ... ^^

Et une petite gorgée pour se féliciter d'avoir pris la jolie photo avec les ceintures :P

Cute Claire :)

Venons-en enfin à l'objet principal de notre soirée, la découverte du Jogg Jeans.

Ce vêtement est donc à mi-chemin entre le jean et le jogging. La vendeuse nous a expliqué qu'il est réellement en toile de jean, mais doublé à l'intérieur de jersey (très doux je trouve d'ailleurs ^^).




J'ai réussi à prendre quelques photos des modèles hommes dispos en boutiques.






Plus tard j'ai évidemment essayé un modèle femme.
Malheureusement je ne me suis pas auto-photographiée car j'ai manqué l'occasion.

Il existe deux coupes et trois coloris de chaque.

La coupe Feyza :




Et celle que j'ai aimée et essayée, la coupe Grupee :


Je l'ai essayé d'ailleurs dans ce coloris.

Verdict ?

Rien à dire, j'ai adoré.
Le jean est confortable, bien coupé, il met vraiment en valeur !
Les finitions sont irréprochables. Bref c'est un vrai coup de cœur !

J'aurais pu craquer si son prix n'avait pas été de 250€. Alors évidemment ce soir là j'avais droit à une réduction exclusive de 20%, ce qui me faisait économiser 50€. Hélas un jean à 200€ aussi beau soit il, reste un jean. Et je suis ressortie les mains vides.

Conclusion, le Jogg Jeans est une jolie découverte que je garde quand même dans un coin de ma tête.
Moi qui ne met jamais de jeans car je trouve que cela ne me va pas du tout, je me suis sentie parfaitement à l'aise dans celui-ci et je l'ai trouvé vraiment très beau !
De plus la matière à l'intérieur est très douce et c'est un vêtement bien confortable.
Je ne peux que le recommander, si vous en avez les moyens !



Et vous, quelle est votre découverte fashion innovation cette rentrée ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog