mercredi 9 juillet 2014

Haul #7 : Blue Lookbook avec Eram, Naf Naf, Vero Moda et Camaïeu

Personne n'est passé à côté, c'est les soldes.
J'ai enfin trouvé un moment pour aller flâner en ville, et faire quelques emplettes.
En rentrant à la maison, je me suis rendue compte que tout ce que j'avais acheté est ... bleu ! Un excellent prétexte pour composer une tenue presque total look (j'assume !), et prendre un après-midi pour aller shooter tout ça avec Mlle Ladybug ...


J'ai tout d'abord craqué pour cette jupe de chez Vero Moda.
Ce bleu pastel presque naïf, et cette petite ceinture rose vif ... je l'ai trouvée adorable, très baby doll, et surtout j'avais pleins d'idée d'associations avec ma garde-robe actuelle. Alors après l'avoir reposée dans le magasin, et avoir réfléchi une journée de plus, j'ai couru me l'offrir ! 20€ au lieu de 30€, et une seule taille 38 disponible ... pas besoin de se poser davantage de questions !

Jupe et ceinture Vero Moda
Ensuite c'est en passant devant Eram que j'ai été attirée à l'intérieur.
Peu fan de ce magasin, à cause de la qualité de certaines chaussures qui laisse à désirer, je ne sais pas pourquoi, je suis rentrée quand même.
Je me suis vaguement souvenu d'une virée à Lyon l'été dernier, pendant laquelle j'avais flashé sur une paire de sandales chez Eram, mais bon, je n'avais aucune chance de les retrouver un an plus tard.
Aucune ?

C'est en allant tout au fond du magasin que mes yeux se sont posées sur elles ... Des sandales rétro, bleues et dorées, avec des brides type salomées, un talon pas haut du tout, et toutes les pointures à ma dispositions. Je suis finalement repartie avec une paire, en 36 (alors que je chausse du 37/38 ...), parfaites, pour 16€ et quelques au lieu de 54€90. Une affaire vous avez dit ?



Pour finir cette petite virée shopping, je me suis arrêtée chez Undiz et j'en suis sortie avec un short de pyjama bleu électrique pailleté, de forme un peu short de boxe, avec un tissu très souple et agréable, en taille M. Je l'ai payé 6€ et quelques au lieu de 12€90.


Maintenant passons au look réalisé à partir de ces achats.
Comme d'habitude c'est avec mon acolyte Mlle Ladybug que je suis partie faire quelques photos dans les rues de Grenoble ...

Photo @Claire Ladybug

T-shirt Camaïeu
Jupe Vero Moda
Sandales Eram
Collier eBay

Photo @Claire Ladybug

T-shirt Camaïeu
Jupe Vero Moda
Sandales Eram
Collier eBay

Photo @Claire Ladybug

T-shirt Camaïeu
Jupe Vero Moda
Sandales Eram
Collier eBay

Photo @Claire Ladybug

T-shirt Camaïeu
Jupe Vero Moda
Sandales Eram
Collier eBay

Photo @Claire Ladybug

T-shirt Camaïeu
Jupe Vero Moda
Sandales Eram
Collier eBay
Vernis Essie "Meet me at sunset"
En bonus, voici quelques photos de Mlle Ladybug.
Non pas qu'elle soit toute de bleu habillée, mais surtout elle avait revêtu son short Naf Naf également déniché pendant les soldes. Et comme ce rouge orangé est parfaitement dans la tendance, je n'ai aps résisté à vous montrer quelques clichés !


Short Naf Naf

Short Naf Naf

Pour l'anecdote, des personnes qui passaient dans la rue ont éclatées de rire en me voyant prendre en photo les fesses de ma collègue. Il nous a semblé qu'il serait vain de nous justifier, alors on a rigolé avec elles aussi !

Pour finir, un petit cliché instagram qui résume parfaitement notre journée idéale entre copines : des potins, une limonade, des frites et une cadillac !!


Voilà pour ce nouveau look !
N'oubliez pas qu'il y'a un concours encore ouvert sur le blog qui vous permet de remporter des lots de produits cosmétiques bios chez OhSens, n'hésitez pas à participer!

Et vous avez vous trouvé des trésors pendant ces soldes ?
N'oublions pas que les soldes ne sont pas terminées, avez vous prévu une séance shopping entre copines ? Ou préférez vous la jouer solitaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog