dimanche 15 juin 2014

Deux nouveautés Nuxe en édition limité : L'Huile Prodigieuse et L'Eau délassante

Me voilà donc de retour inspirée par deux petits trésors qui sentent bon le soleil et la douceur!





Tout d'abord la fameuse L'Huile Prodigieuse que tout le monde connait!

Petite description rapide pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces dernière année : 
C'est une huile sèche composé 6 huiles végétales : Camélia, Bourrache, Noisette, Macadamia, Millepertuis et Amande douce.
Elle sent merveilleusement bon.

Pour moi c'est un indispensable et en plus elle et multifonction. Pour les cheveux (sans les graisser), le visage (pour la peau sèche), et le corps. Personnellement je l'utilise surtout en été en après soleil pour le corps et le cheveux et je l'utilise aussi dans l'eau du bain.

Et pour nos belles saisons Nuxe a décidé de l'habiller de noir en version "city" (sur la photo) et bientôt un version à la plage. Mais attention ce joli flacon est une édition limitée.

Le flacon de 100 ml coûte 18,90€





Et voici maintenant la nouvelle eau de parfum L'Eau Délassante !

Son odeur est comme son nom l'indique délassante douce et chaleureuse, a base de coco, fleur, musc, et vanille. C'est une eau pour le corps a appliquer matin et/ou soir. 

Personnellement je trouve l'odeur délicieuse mais pas à porter sur moi, je la préfère en parfum d'ambiance.

Cette eau est également une édition limitée.

Le flacon de 100 ml coûte 24,90€.




Et vous, quel est votre produit indispensable pour l'été?

1 commentaire:

Rechercher dans ce blog