mercredi 16 janvier 2013

Cereal Killer de Lush


On ne présente plus la célèbre marque de cosmétiques engagée et gourmande, Lush.
Même si je trouve qu'avec les années une baisse de qualité s'est faite sentir, les produits Lush restent des produits très attractifs.
Ma peau étant déshydratée et sensible, j'ai testé il y a quelques temps Cereal Killer.

Photo @ http://beeautyandco.blogspot.fr

Idéal donc pour les peaux déshydratées comme la mienne, qui subissent d'un hiver rugueux et doivent être préparées à un été torride !

Voyez donc :

On remercie les applis iPhone qui font du superbe boulot de custo ^^

Ce qu'en dit la marque :

Venez en aide aux peaux sèches et sensibles grâce à ce masque ultra-frais plein de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants.


Verdict ?

Packaging : Lush de chez Lush, noir et sobre et recyclé/recyclable. Pour motiver les utilisatrice à recycler les pots, Lush vous offre un masque frais pour 5 pots rapportés en boutique.

Odeur : Délicieuse !!! Vraiment !!! On dirait du carambar !!! J'ai juste craqué ...

Texture : Un peu beurk, je ne ferais pas de comparaison mais c'est pas top. La rançon de la beauté :)

Application : Pas facile facile ... On se sert comment ? Doigts ? Spatule ? On l'applique comment ?

Temps de pose : 10 minutes, idéal :)

Prix : Moins de 11€ pour 75g, assez bon marché ^^

Effet : dès la première utilisation le teint est plus clair, la peau toute douce. A la longue j'avoue que c'est une véritable cure efficace !!! Je dois avouer que même lorsque ma peau a été rétablie suite à cette cure, j'ai continué e temps en temps pour le plaisir à faire ce masque, et les résultats ont été bof. On ne le dira jamais assez, il ne faut pas faire de soins inutiles au risque de déséquilibrer une peau qui allait bien jusque là.

Je le conseille à toute celles qui ont besoin de rattraper un peu de laisser-aller, ou à celles qui ont vraiment la peau très sèche. En cure de 1 mois à raison de 2 fois par semaine.
C'est largement suffisant et c'est vraiment top !!!

Gros bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog