samedi 27 juillet 2013

Haul #1 :Soldes de juillet chez eBay, Skinfood, Séphora, H&M, Bershka, Eram, ...


Bien le bonjour !

J'étais quasi-sûre que ce serait difficile pour pour de bien tenir ce blog. La preuve en est, cela fait plus d'un mois que je n'avais pas écrit. Dur dur de garder le rythme !
C'est quelques part aussi pour de bonnes raisons, les projets IRL fleurissent, et je suis très contente ! Il y'en a notamment un dont je vous parlerai bientôt car il est étroitement lié à ce blog !

Dans tout ça j'ai quand même trouvé le temps de faire les soldes évidemment ! Même avec ma bourse percée !
Je vous présente aujourd'hui quelques uns de mes achats de ce mois-ci !


Big-up le tram de Grenoble !

Sandales fillette Eram, 27€
Sandales femme Bershka, 14€
Vernis à ongles, Séphora, teinte Curaçao, 1€

Tout d'abord ces deux ravissantes paires de sandales.

Celles de ma fille viennent de chez Eram et avec la réduction elles m'ont coûté 27€ et des poussières.

Les miennes viennent de chez Bershka, et je les ai payées 14€ et quelques. Je les adore car elles sont ouvertes et à la fois elles maintiennent bien le pied, chose qui n'est pas si courante. Les lanières sont souples ce qui donne beaucoup de confort aux pieds forts comme les miens.
Les couleurs sont hypers estivales, pas mon style habituel, mais je trouve ça drôlement rafraîchissant !

Le vernis à ongles bleu vient de chez Séphora, la teinte est Curaçao.
L'application est hyper simple, le pinceau on ne peut plus pratique, la tenue à toute épreuve, bref je recommande ! Autant je suis pas fan des produits de la marque Séphora en règle générale, autant les vernis à ongles sont juste divins. Pour ne rien gâcher, j'ai payé celui-ci 1€ !


Vernis à ongles Skinfood - Collection Jungle Fruits - Teinte Jungle Papaya, Vendeur eBay biz-inside, 3,39€
Robe New Look été 2012 - Environ 30€

Voici un vernis parmi les derniers que j'ai achetés.
Il s'agit du Jungle Papaya de la marque coréenne Skinfood. Acquis pour la modique somme de 3,39€ sur eBay auprès du vendeur coréen biz-inside, j'ai trouvé avec cette chaleur écrasante, que c'était pile poil le moment de sortir cette couleur fruitée de ma boîte à vernis (qui déborde).
Non seulement la couleur est fruitée, mais en plus l'odeur l'est. Je ne saurais dire si c'est sensé être un vernis parfumé, mais force est de constater que l'odeur est plutôt agréable pour une fois. On retrouve aussi et surtout une texture gelée de fruits, qui m'a fait penser à la chair orange translucide du kaki, bien que l nom du vernis fasse référence à la papaye.

Au début ça m'a vraiment énervée, j'ai dû passer 4 couches pour obtenir une opacité plus que décevante. Mais alors que je parcourais la beauty-web-sphère hier soir, je suis tombée sur les vernis de type "jelly".
Comme celui présenté par Kléo ici (article datant de plus d'un an, c'est dire si je suis une modeuse à la traîne ... ).
En fait mon vernis est un jelly, clairement. J'ai juste complètement abusé sur le nombre de couches, si bien qu'il a mis plusieurs heures pour sécher. J'étais furax !

Sur cette photo on voit sur la pointe de mon index que ce vernis est transparent.

On voit également que ma manucure est esquintée sur deux de mes doigts, je vous explique pourquoi, ça vaut le détour : une vendeuse de Sephora m'a refermé un tiroir sur les doigts. Elle discutait avec une autre cliente en même temps si bien qu'elle ne voyait pas que ma main était prise dans le tiroir, et agacée elle insistait en fermant de plus en plus fort.

Et puis elle s'est rendu-compte que je criais.
Du coup elle s'est excusée mille fois et elle s'est éclipsée en me donnant un savant conseil "un petit coup de gel et votre manucure sera comme avant".
Un coup de quoi ? J'ai seulement compris en rentrant chez moi qu'elle pensait que mes ongles étaient faux.

Compliment ou pas ?

Jungle Papaya est la teinte numéro 2 issue de la collection Jungle Fruits de Skinfood.
J'ai également reçu la teinte numéro 5 Jungle Jack Fruits, et la numéro 7 Jungle Coconut, pour respectivement 2,83€ et 1,73€.
J'ai hâte d'essayer une autre teinte, je pense tenter la Jack Fruit prochainement. Je verrai ainsi si toute la gamme est parfumée et si ce sont bien des jelly.



J'aime bien l'effet transparent mais la démarcation doigt/ongle me gène, je pense que la prochainement je mettrai un couche de blanc dessous. Je suis la seule à trouver que ça ne fait pas un super effet ces jelly sans rien dessous ?

Vous n'êtes sûrement pas sans remarquer que je porte une bague-coeur juste énormissime sur cette dernière photo. Elle est extraite d'un lot de 3 bagues shoppées chez H&M pour 9€95. Les 2 autres sont aussi superbes, vraiment. Je les porterai sûrement très bientôt et j'essaierai de penser à faire une photo.


Voilà pour une partie de mes achats des soldes.

Je reste en questionnement continue concernant ces vernis Skinfood, les avez-vous déjà essayés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog