mercredi 21 août 2013

Mes vacances #3 : I Love Summer TAG

Bonsoir à toutes et tous !
Aujourd'hui j'ai décidé de me prêter à nouveau au jeu des tags. Après le tag "Quand j'étais petite ... ", j'ai eu envie de répondre au tag I love summer.
C'est simple moi J'ADOOOOOORE l'été. En cette saison je renais littéralement !
Alors c'était bien entendu un plaisir de répondre à ces quelques questions.


Image : Pinterest



1. Votre Bronzer préféré pour l'été ?

Sans hésitation la terre cuite Terre de Provence de Boho Green Revolution.
En plus d'être bio et tout et tout, la couleur est parfaite. Légèrement glowy et très chaude. Contrairement à l'hiver pendant lequel je préfère porter Hoola de Benefit qui je trouve est est un marron plus froid.


Terre cuite Terre de Provence - Boho Green Revolution
Crédit photo : L'autruche nantaise

Bronzer Hoola de Benefit
Crédit photo : Bubble Garm



2. Quel est votre boisson estivale préférée ?


Les jus frais faits maison ! J'ai la chance d'avoir chez moi un juicer, du coup tous les fruits qui me tombent sous la main y passent ! J'ai une grosse préférence pour le jus de pastèque actuellement :)

Hier j'ai bu un granita mangue/papaye très très bon.




Si vous ne connaissez pas le principe des juicers, voici une vidéo review du frère du juicer omega que je possède, mais ils sont identiques à quelques choses près.






3. Quel est votre produit chouchou pour les lèvres cet été ?


J'hydrate mes lèvres avec un baume Dermophil au chocolat, et puis quand j'ai envie de les colorer je me tourne vers les Vivids de Maybelline dont j'avais déjà fait la review. Je possède les teintes Shoking Coral et Fushia Flash, le premier étant mon préféré. Lorsque j'ai envie d'un rouge qui pète, je saisi le rouge à lèvres Frenched de Benefit : crémeux, satiné, confortable, pigmenté. Je trouve juste qu'il a tendance à filer et bientôt on ne voit plus que le contour des lèvres préalablement fait au crayon, ce qui me confère un look plutôt ... bof.


Les Vivids de Maybelline



Rouge à lèvres silky en teinte Frenched, chez Benefit
Mes rouges préférés version portés par moi. A gauche Frenched de Benefit, en haut à droite Fushia Flash de Maybelline et en bas à droite Shoking Coral de la même marque. La couleur ressort moins flashy qu'en vrai.



4. Piscine ou la plage ?


Plage évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image : Pinterest




5. Quel est votre produit must-have pour les cheveux ?


Un bon combo shampooing + après shampooing Desert Essence !
Et pour les protéger : rien ne vaut le monoï ! J'utilise le Hei Poa à la fleur de tiaré et j'adore !





6. Bain de soleil ou autobronzant ?


Bain de soleil. J'ai la chance de bronzer facilement sans trop prendre de coups de soleil. Bien sûr il faut toujours se protéger la peau avec une bonne crème solaire. L'auto-bronzant je suis pas fan mais c'est une bonne alternative pour celles qui aiment ce genre de produit.


7. Vernis à ongles préféré pour l'été ?


Ha ha ha ... je vous réserve un article là-dessus pour bientôt.
En attendant je peux déjà vous conseiller ceux de la collection Sunsational de China Glaze, dont j'ai fait la review il y'a quelques semaines.





8. Avez vous des traditions et rituelles pendant l'été ?



Oui. Je DOIS faire du shopping en bord de mer, c'est comme ça ! Je DOIS également monter sur un bateau.

9. Parfum/Odeur/senteur de bougie d'été préférée ?

Je ne suis pas vraiment calée en bougie, mais j'aimerais beaucoup tester.
Actuellement j'ai quand même une bougie sympa à la maison, qui sent drôlement bon les pâtisseries. Il s'agit de la bougie à la chantilly de chez Durance.





10. Ce que vous préférez manger lors d'un barbecue ?


Des légumes braisés, style poivrons, aubergines ... avec des herbes de Provence ! J'aime aussi beaucoup les pommes de terre en papillotes. Il va de soit que j'évite la viande.

11. Quel est votre produit waterproof préféré ?

Je n'en utilise pas. J'imagine que le fond de teint + mascara waterproof doit être très pratique.


12. Qu'avez vous de programmé pour cette été ? Quels sont vos plans ?



ATTENTION GROS SCOOP

En juillet j'ai continué à bosser pas mal pour mon projet musique. Mais j'ai surtout tourné les images de mes premières vidéos youtube, qui seront en ligne courant septembre.

Bien entendu elles seront aussi postées ici !

Elles allieront mode et musique. Enfin surtout musique.

Je préfère garder le reste des infos pour plus tard.

En août je suis pas mal en vacances, dans le sud de la France où je passe beaucoup de temps avec ma famille à la plage. Je fais aussi quelques concerts dans l'été.


Crédit : LDS Printable


J'espère que ce tag vous aura amusé à la lecture autant qu'il m'aura amusé d'y répondre !
Je vous retrouve rapidement pour la suite des vacances !
Bisous

2 commentaires:

  1. AAAH ! Mais ces rouges à lèvres ont l'air TOP !
    Je pense que je vais craquer pour le VIBRANT MANDARIN ! Merci pour la découverte bichette !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa Vibrant Mandarin est sur ma wishlist !!!
      Ces rouges sont terribles ma biche n'hésite pas !!!

      Supprimer

Recevoir tous mes articles par email

Rechercher dans ce blog