lundi 21 octobre 2013

Le rouge à lèvres rouge de mes rêves, Revlon Kate Moss by Rimmel

Deux ans après sa sortie, je redécouvre dans ma salle de bain le sublime rouge à lèvre de Rimmel issu de la collection Kate Moss. Mon chouchou ces dernières semaines.



Aujourd'hui juste un micro billet pour vous faire partager ma (re)découverte.

Il s'agit donc de ce joli rouge à lèvres Kate Moss by Rimmel. Je l'ai choisi dans sa teinte la plus rouge (numéro 01 il me semble), la plus classique et la plus fatale.
Son fini est semi-mat satiné et il tient vraiment longtemps.

C'est bien simple, je ne jure plus que par lui.
Dernièrement je l'ai porté à ma soirée d'anniversaire, puis à mon concert à La Bifurk avec AL Peal Combo, et même certains jours de semaine. Je ne m'en lasse pas.




La couleur est chatoyante, il fait vraiment des lèvres de star !

Pour ne rien gâcher son prix est mini. Je ne me rappelle plus du montant exact, mais je l'ai payé moins de 10€ chez Monoprix où il est encore vendu actuellement.

Si vous avez envie d'un rouge à lèvres classique et chic à la fois pour un mini budget je ne peux que vous le recommander. Il existe en d'autres teintes.




Voilà pour ce micro billet (re)découverte.
Et vous, ça vous arrive de trouver des trésors délaissés dans votre salle de bain ? Quels sont les produits qui vous ont marqués longtemps après leur achat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog