dimanche 23 mars 2014

Blue Morning, mon clip avec AL Peal Combo

Voici le billet léger du dimanche, celui où je raconte ma vie.
Dans le billet Dolce Vita d'il y'a deux semaines, je vous parlais de la sortie imminente de mon clip avec le groupe AL Peal Combo.
Il  est enfin sorti, et le voici.

Le visuel de notre CD qui sortira en avril. Visuel réalisé par l'artiste Besss
Ca fait bizarre de voir sa propre tête dessinée sur une pochette CD, je vous le dis ...



Pour le coup je suis vraiment, vraiment fière du résultat. Et heureuse de partager ma passion !

Le clip a été réalisé par ma copine Sohvi, les photos prises par ma copine Anouck, et ma coiffure réalisée par ma copine Bérengère du salon Adult'hair à Grenoble.
Tous les musiciens qui m'accompagnent sont également chers à mon coeur, ainsi que les techniciens qui ont vraiment donné de leur personne.

Bref vous l'avez compris, je suis super contente de vous présenter Blue Morning, qui est par ailleurs une chanson que j'ai écrite avec mes tripes.

J'espère que le clip vous plaira, et si le coeur vous en dit partagez le, montrez le à votre entourage, et suivez nous sur notre page facebook, parce que c'est vraiment grâce à chacun d'entre vous, et à chacune de ces petites actions, que l'on peut faire découvrir notre travail.

Bonne fin de week-end à toutes et tous !

2 commentaires:

  1. Wow c'est hyper bien fait ton clip et tout! Franchement tu chantes vraiment bien je suis sure que tu peux aller loin :) Ton groupe c'est Al Peal Combo, ca veut dire quoi? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces gentils encouragements :)

      AL Peal c'est mon pseudo de scène, c'est en gros un diminutif de mon vrai nom et mon vrai prénom. De plus en anglais, to peal signifie "sonner".
      Combo c'est un terme utilisé pour désigner une formation musicale plus grosse qu'un groupe mais plus petite qu'un orchestre :) Et bien sûr un combo c'est un diminutif pour désigner une combinaison.
      En gros ce nom de groupe c'est une combinaison de moi avec d'autres musiciens ;)

      Je suis très heureuse que tu sois passée par là, je suis absolument tombée sou sle charme de ton blog tout à l'heure et je pense que je repasserai souvent ...

      Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog