dimanche 2 mars 2014

Nouveau collier, nouvelle blogueuse !

My Lovely Cruise aura bientôt un an. Et cela fait déjà quelques semaines que je réfléchis à faire évoluer le blog, à le faire avancer vers des choses nouvelles, pour faire de ce projet, une expérience toujours plus sympathique et agréable.
J'ai eu des dizaines d'idées et j'espère en mener plusieurs à terme.
Aujourd'hui je vous annonce d'ores et déjà que parmi ces évolutions potentielles, une va se concrétiser dans un futur très proche ...


Comme le titre du billet a dû vous mettre la puce à l'oreille, je me contente donc de confirmer que oui, désormais je ne serai plus seule sur My Lovely Cruise !
J'ai l'honneur d'avoir une invitée qui fera de temps en temps quelques billets de son cru !

Il s'agit de ma copine Claire Ladybug, qui avait déjà rendu pas mal de service à ce blog en prenant des photos, notamment pour la soirée de lancement du Jogg Jeans de Diesel ou encore pour mon look Kiabi.

Coucou Claire !
A partir de maintenant vous trouverez donc davantage de revues de produits, puisque c'est sa spécialité !
Et de plus, comme elle aime beaucoup la photo, nous ferons aussi plus de shootings de looks ou de nos virées shopping, voyages, instants à partager ... nous verrons où le vent nous mène, selon les envies !

Des shootings en vue !

J'ai profité de ce billet, sans raison, pour vous glisser un petit mot sur mon nouveau collier chouchou du moment. Une longue maille fine et dorée, style sautoir, au bout de laquelle balance une belle ancre accompagnée de son strass et de son noeud bleus marine. Je l'ai shoppé chez Six, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Depuis je le porte presque tous les jours !

Collier Ancre Marine, SIX, 6,90€

Voilà pour les breaking news.
Restez bien connecté(e)s, car les premiers billets de Claire seront là d'ici quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog