dimanche 9 mars 2014

Dolce Vita #1 : Un dimanche au soleil ...

Si vous lisez ce blog depuis un moment déjà, vous le savez, je suis clairement inadaptée au froid, et donc à la ville dans laquelle je vis. Grenoble. Je suis originaire du sud de la France, d'ailleurs je vous avait fait un sacré monologue sur le sujet l'été dernier, et si une chose me manque de ma ville natale, c'est bien le soleil ...
Fort heureusement cette année, l'hiver n'a pas été rude, et nous avons même ces jours-ci, eu droit à un temps très doux ... Cet après-midi je suis allée me balader, seule, sous le soleil ...





C'est un dimanche parfait que j'ai vécu aujourd'hui !

Levée tard après une bonne grasse mat', me suis fait un grand jus maison avec des oranges, du citron vert, du gingembre et des carottes.

Après avoir flâné un peu sur le web, direction la douche, où j'ai pu réviser mes classiques en chanson !

Une tenue printanière, un bouquin sous le bras, une jolie paire de lunettes de soleil et un rouge à lèvre rose plus loin, j'ai refermé la porte de mon appart derrière moi pour m'engouffrer dans les rues bondées du centre ville de Grenoble.

Après une petite balade, je me suis posée sur les marches d'un parc pour bouquiner un peu ...

Et puis j'ai rejoins un joli snack que j'adore et qui me sert des énormes salades végétaliennes ! A sa terrasse j'ai continué ma lecture en me régalant !



Et puis la fraîcheur est retombée dans les rues. L'inconvénient d'une ville entre les montagnes, c'est qu'une fois que le soleil recommence à descendre, il disparaît rapidement derrière. Il y fait toujours jour, mais plus de rayons directs dans nos rues ...

Je suis rentrée chez moi, et me voilà vous écrivant.

Je suis très heureuse pour une autre raison aujourd'hui. C'est que le premier clip de mon groupe AL Peal Combo, sort dans moins d'une heure !
A partir de 19h il sera visible sur notre site internet, sur notre page facebook, et partout où vous voudrez bien le partager !


Le printemps montre le bout de son nez tout doucement. C'est vraiment un moment de grâce que je voulais partager avec vous aujourd'hui. Profitez bien de votre fin de dimanche, et belle semaine à toutes et tous !

AL Peal Cruise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog