jeudi 3 juillet 2014

The Burning Side of Me, mon deuxième clip est sorti !

Ca y'est c'est l'été, le vrai !
Pour fêter ça le 21 juin, et aussi peut-être un peu pour fêter la musique, avec AL Peal Combo nous avons décidé de sortir un deuxième clip. Voici les images !


Bien plus lumineux que notre premier clip Blue Morning, The Burning Side of Me n'en fut pas moins difficile à tourner. En effet, comme vous pourrez le voir, il y'a eu beaucoup beaucoup BEAUCOUP de vent. Le genre de rafales incessantes qui au bout d'une demie heure te filent un mal de crâne pas possible. Et bien nous l'avons enduré pendant deux jours.

Mais franchement pas de quoi se plaindre, bosser au bord de la mer ça avait toujours été un rêve pour moi. Et comme la musique est le rêve que je réalise également depuis ces dernières années, on peut dire que pour ce tournage j'ai eu le beurre et l'argent du beurre (et beaucoup de vent, j'insiste !).



Tourné et réalisé par Quentin Kare, guitariste du groupe (et accessoirement mon compagnon), il est monté avec l'aide de François Armand le claviériste.

J'espère que les images et la musique vous plairont, n'hésitez pas à le partager à votre entourage, nous avons cruellement besoin de vous pour faire découvrir notre musique !

Belle fin de semaines à toutes et tous, et surtout restez par là, des surprises vont pleuvoir ! Je l'avais promis il y'a un moment déjà, mais ce coup ci c'est une promesse, préparez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog