samedi 5 janvier 2013

C'est parti pour un mois de Fitness !

Comme je le disais précédemment, ma réforme alimentaire m'aide à perdre du poids. Je ne suis pas obsédée par ça, mais j'ai quand même bien conscience que mon corps à besoin de s'alléger et d'être redynamisé :)
Pour ce qui est de l'alimentation, c'est déjà lancé. Il ne me reste plus qu'à me mettre au sport ...



J'aimerais beaucoup trouver une activité sportive qui me plaise.
Je suis très attirée notamment par la danse orientale et par le Tai Chi. Mais mon banquier n'est pas d'accord. De plus en janvier il est difficile d'intégrer un groupe qui bosse déjà depuis septembre sur des chorégraphies/exercices plus ou moins accessibles à la débutante que je suis ...

En attendant de trouver mon bonheur, j'ai décidé de commencer aujourd'hui le programme de remise en forme de Juliana. Je vous avais parlé déjà de son blog et de ses conseils, ils sont dans ma liste de liens de référence dans la colonne de droite.

Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise en découvrant son programme de remise en forme !
J'ai décidé de ne plus réfléchir et de foncer, ça ne pourra pas faire de mal. Je suivais déjà ses cours à la maison mais de manière décousue, et franchement ça ne sert à rien d'en faire de temps en temps, il faut y aller pour de vrai !

Donc pour moi c'est parti !

Voici le lien vers son programme, ce sont des vidéos fitness courtes mais bien intenses, et il y'a un programme pour 1 mois. C'est entièrement gratuit, alors MERCI Juliana !!!


Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous donnerai des news de ma remise en forme très prochainement, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog