jeudi 16 mai 2013

Quand j'étais petite ...

Aujourd'hui j'ai décidé de répondre à un tag lancé par Anthisei.
Parce que les tags c'est quand même pas mal pour se présenter quand on a un blog tout récent comme le mien...

Je n'ai jamais pensé à numériser de photos de moi petite alors je vous mets une photo de ma fille qui a 5 ans, et je pense que tout ce qui va suivre concerne plus ou moins ma vie au même âge :)

Anthisei a donc eu l'idée de créer ce tag avec sa belle-soeur, qui s'intitule Quand j'étais petite, et dont le principe est d'énoncer 7 choses que l'on croyait ou que l'on faisait quand on était petite ... et je pense qu'on peut trouver du lourd !

Voici ma contribution. C'est partie pour la grande rigolade !


Quand j'étais petite ...

  • ... je croyais qu'il y avait un nain dans chaque télévision qui mettais des cassettes vidéos. Et que c'est pour ça qu'il y avait sans arrêt quelque chose à la télévision. Je me disais que son travail devais être horriblement long et chiant. J'avais beaucoup de peine pour lui.
  • ... je croyais que si je pensais à quelque chose suffisamment fort, cela pouvait se réaliser. Ainsi un jour  avec ma copine Laure, on a essayé pendant 48h d'imaginer qu'on se transformait en Sailor Moon. 
  • ... quand j'allais à la mer je restais dans l'eau des heures à ne rien faire, en attendant juste que mes jambes veuillent bien se transformer en nageoires, comme la Petite Sirène. Ouais j'avais des idoles à l'époque ...
  • ... quand j'écoutais mon père accorder sa guitare en testant tour à tour ses cordes de Mi La Ré Sol Si Mi, je croyais que c'était l'intro d'un morceau. C'est pas ma faute il jouait souvent le même morceau ensuite ! Et le pire c'est que j'étais super contente le jour où j'ai sû jouer cette intro d'oreille !
  • ... je croyais que quand on mourrait on devenait instantanément en noir et blanc !
  • ... quand des abeilles, papillons, insectes ... se noyaient dans ma petite piscine gonflable, je les sauvais tous, je les sortais à l'épuisette, je les faisais sécher au soleil, et la plupart du temps ils finissaient par se réveiller et s'envoler !!! J'avais imaginé une petite clinique vétérinaire sur un muret, c'était trop cool !
  • ... quand j'étais triste je rentrais dans la niche de mon chien et je m'endormais avec lui en lui racontant mes malheurs :)

Voilà pour mes petites anecdotes !!
Je taggue à mon tour Elsa MakeUp, Juliana, Maéva Enid, Réo, Cherry Louise de A Pirate's Life for Me, Emilie de Songes Funambules ainsi que tous ceux et celles qui le souhaitent. Réponses vidéos acceptées :)

Et si vous aimez le makeup, je vous conseille fortement de passer sur le blog d'Anthisei, qui est juste super cool et qui manie le pinceau à fards comme personne !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Super tag! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Petite Frenchie !

      Merci pour ton gentil message, je vais aller voir tes pages hellocoton facebook et ton blog :)
      Merci pour ton accueil dans la blogo alors ! Hâte de faire de nouvelles rencontres, nice to meet you !!

      A tout bientôt

      Supprimer
  2. C'est génial ce tag, après y avoir réfléchi, j'ai bien plus de 7 anecdotes alors j'en ferai une vidéo lol et je peux te dire que ça va être bien drôle XD
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop hâte de la visionner alors ! Et évidemment si tu as + de 7 anecdotes c'est encore mieux !!!!

      Gros bisous à toi :))

      Supprimer

Recevoir tous mes articles par email

Rechercher dans ce blog