mercredi 11 septembre 2013

Scoop ultime pour appliquer l'eye-liner et obtenir l'oeil félin !

Jusqu'à il y'a peu j'appliquais mon liner tant bien que mal en tirant un peu sur ma paupière pour la rendre plus lisse et en faisant de multiples retouches ensuite pour avoir quelque chose de symétrique.
Ca c'était jusqu'à ce que je découvre l'astuce de Goss le célèbre maquilleur qui tient une plusieurs chaîne YouTube dont je ne manque pas une miette!

C'est en parcourant les vidéos de Goss Makeup Artist donc, que je suis tombée sur cette astuce qui vaut de l'or.

Attention c'est un véritable scoop, profitez-en bien. Dorénavant vous aurez des yeux de chat à chaque fois que vous le désirerez. Voilà c'est dit. Maintenant je vous laisse avec la vidéo tuto. Elle est en anglais mais même pour celle qui ne parlent pas la langue ça devrait aller car les gestes montrés sont simples à comprendre et à reproduire.


Pour ma part j'ai été séduite dés le premier essai !
Au bout de deux ou trois jours de ce maquillage félin, je maîtrisais tout à fait le geste.
Rien de sorcier donc !

Aller pour la peine je me lâche je vous montre même une photo de moi prise à l'instant avec la caméra reverse de mon iPhone. Avec le liner appliqué à la Goss bien sûr !

Voilà vous savez tout de la tête que je tire à 1h du matin devant l'ordi quand j'écris mes billets.
(C'est pas vrai, je ne me maquille pas pour écrire des billets, en fait j'ai une vie sociale qui m'a conduite à sortir de chez moi ce soir, si si, et même que je m'étais faite un peu coquette pour la soirée ...)

Pose ultra-naturelle. Vernis écaillé. La grande classe.

Si vous voulez voir les autres vidéos de Goss, c'est par là : Gossmakeupartist
Amusez-vous bien à fouiller là-dedans, il y'a vraiment des pépites en matière de conseils make-up ! Et en plus il est beau Goss. (Ca c'est fait. Je n'ai aps honte.)

Voilà pour le mini-billet du jour. Ca me fait bizarre de ne pas avoir écrit un pavé pour une fois, garni de quinze photos ...


J'espère que ce tuto de Goss vous aura plu. Je sais qu'il existe des tas de façons d'appliquer son liner, celle-ci est celle qui me correspond. Et vous, quelle est votre méthode ?
N'hésitez pas à revenir vers moi me donner vos impressions si vous testez la technique de Goss, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog