lundi 25 novembre 2013

[Curious Lipstick Club] - Vidéo #2 + Look #4 : Get Lucky de Daft Punk, reprise chez Bliss à Grenoble

Il y'a quelques temps je vous montrais le teaser de mon nouveau projet musique Curious Lipstick Club.
Comme promis, il y'a deux semaines nous avons sorti la première vidéo. Il s'agit d'une reprise de Get Lucky de Daft Punk, tournée chez le primeur grenoblois Bliss.


Je suis un peu en retard car la prochaine vidéo sortira cette semaine. Je vous présente donc celle qui a quinze jours.

J'ai décidé de vous faire un petit billet pour chaque vidéo que nous sortirons. Comme je ne présente pas beaucoup de looks sur ce blog, je pense me servir de ces vidéos pour vous présenter quelques tenues / makeup que j'ai choisis soigneusement pour chaque tournage.
Si vous désirez visionner nos vidéos, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, et n'oubliez pas de vous abonner, c'est gratuit !

Nous avons tourné Get Lucky un matin de juillet à Grenoble chez un primeur du quartier Notre-Dame/Sainte-Claire.
N'oubliez pas de regarder en plein écran et en HD !



Ce jour là j'avais décidé de revêtir une de mes robes préférées, la robe phare de la collection d'été 2013 Conscious de H&M. Son imprimé jungle m'avait juste rendue dingue (tout comme le reste de la collection d'ailleurs).
J'ai choisi des petits escarpins verts néon shoppés à Lyon au Centre Commercial de la Part-Dieu à Noël dernier. Je ne retrouve plus la boutique ... a-t-elle fermé ? Il s'agit peut-être de Peace and Lol, mais les photos du magasin trouvées sur le net ne correspondent pas à mon souvenir ...

Au niveau du maquillage, mon teint est travaillé avec le sublime Double-Wear d'Estée Lauder en teinte Outdoor Beige, ainsi que le bronzer Hoola de Benefit. Le blush/highlighter est comme d'habitude mon chouchou : Oyé Vey de Too Faced.
Mes sourcils sont redessinés avec l'Aqua-brow de Make Up Forever. Les yeux sont maquillés avec la palette Light Camera Glamour de Too Faced. Enfin mes lèvres sont signées Benefit :)

Ma bague en cuir en forme de rose vient d'un petit marché à Grenoble, et ma bague carrée en bois d'une minuscule boutique à Lyon.

Voilà très rapidement la description de ce look.

Concernant la musique vous pouvez l'écouter et la télécharger gratuitement sur notre Soundcloud.
Voici également un petit lecteur :




Si vous avez des questions sur notre musique, notre projet ou sur le look, n'hésitez pas à me les poser en commentaire !
Si vous aimez notre projet abonnez vous à la chaîne YouTube de Curious Lipstick Club et suivez notre page Facebook. N'hésitez pas à venir nous suggérer la prochaine chanson que vous aimeriez nous vous reprendre, ou un lieu insolite où la tourner !

Bon mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recevoir tous mes articles par email

Rechercher dans ce blog