dimanche 24 novembre 2013

On my nails #6 : Vested Interest ou les collection automne et hiver de chez Essie

Quand on est vernis addicted, difficile de passer devant les petites bouteilles Essie sans flancher un petit peu, au moins pour leurs teintes sublimes.
Le dernier à avoir rejoint ma collection est Vested Interest, mon crush ultime issu de la collection automne 2013 en exclusivité chez Monoprix (et Marionnaud apparemment ?)


Vested Interest c'est donc un joli vert olive grisé, avec des sous-tons bleus canard. Il a un fini crème opaque dés la première couche (mais je préfère en mettre deux).
J'ai choisi d'appliquer un top coat matifiant celui de chez Kiko. Voici quelques photos avec différentes lumières.

Lumière naturelle

Table de mixage qui n'a décidément pas été dépoussiérée depuis un moment ...

Lumière artificielle

Lumière artificielle

Je trouve que sur mes ongles il fait beaucoup plus foncé que dans la bouteille ou sur les swatches online ...

Vested Interest - Essie

Pile dans la tendance de l'automne, je suis persuadé qu'il n'a pas charmé que moi. Je trouve qu'il est vraiment le plus beau de la collection !

Essie - Collection Fall 2013

Par contre je n'ai toujours pas aperçu la collection hiver dans mon Monop du coin. Mais les photos en ligne me donne l'eau à la bouche ! Pas vous ?
Essie - Collection Winter 2013
Photos : http://www.beautezine.com
Parka Perfect, Shearling Darling, Warm and Toasty Turtleneck

Sable Collar, Toggle to the Top, Mind your Mittens

Dans les bouteilles j'aurais tendance à être attirée par les teintes Toggle to the top et Mind your mittens, mais lorsque l'on, voit les swatches ...
Ceux de Beautezine en particulier me donne plutôt envie de craquer pour les quatre autres plutôt ! Avec une préférence pour Sable Collar et Warm and Toasty Turtleneck, ceux qui exactement me plaisent le moins en bouteille. Et vous ?

Ces questions devenant bien trop existentielles, je pense qu'il est temps de clore ce billet !
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà craqué ou si vous comptez acheter un de ces vernis !
En attendant, si vous aimez Essie, je vous renvoie vers mon billet spécial Essie teintes d'été !
Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog