mercredi 18 décembre 2013

Comment porter une chemise homme de manière très féminine ?

J'ai décidé de fermer mon vieux blog AL Peal's Things, du coup je rapatrie petit à petit mes billets préférés par ici...
Parmi eux il y avait cette vidéo qui m'avait bien fascinée. Vous l'avez sûrement déjà vue, mais c'est toujours un plaisir de la revoir, alors je me permet de la poster ici.
Dans cette vidéo vous verrez comment, avec la chemise de votre homme, de votre frère ou encore de papi, vous pourrez vous confectionner en quelques secondes une robe DIY hyper sexy et féminine ...

Photo empruntée à http://www.jjthreads.com/blog/tag/women+wearing+mens+shirts

Et voici la vidéo en question :


Alors, celles qui découvrent, n'êtes vous pas bluffées ?
Est-ce que ça ne donne pas envie d'aller fouiller le placard de monsieur à la recherche de l'imprimé de vos rêves ? Est-ce que vous n'allez pas flâner dorénavant un peu plus longtemps au rayon hommes ?

Moi en tout cas j'attends les beaux jours pour tester avec une petite ceinture et des talons compensés ! Et bien sûr je viendrai partager les photos avec vous.

Et vous, comment avez vous envie de porter la chemise masculine ?
Est-ce que quelques idées ne sont pas en train d'émerger dans vos têtes présentement ? (parce que moi oui ... je sens que je vais recycler de la chemise tropicale personnellement).
N'hésitez pas à me poster des liens vers vos crash tests recyclage de chemise homme, je suis curieuse de connaître votre manière à vous de vous réapproprier ce vêtement !

1 commentaire:

  1. When you make a shirt dress please choose really good fabric...

    http://www.lewistaylorshirts.com/images/logo.jpg

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog