dimanche 15 décembre 2013

[Curious Lipstick Club] - Vidéo #3 + Look #5 : Call me maybe de Carly Rae Jepsen, reprise jazz au salon de thé Camélia Cupcakes Family à Grenoble

Curious Lipstick Club a récidivé il y'a deux semaines !
Nous avons publié sur notre chaine Youtube, notre dernière vidéo cover. Il s'agit de l'incontournable hit pop de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe. Comme cette chanson est assez édulcolorée à la base, nous avons choisi de réaliser notre tournage dans un salon de thé à l'américaine, proposant cupcakes colorés et autres gourmandises ... Camélia Cupcakes à Grenoble.


Nous avons tourné cette vidéo l'après-midi qui a suivi le tournage de Get Lucky, soit fin juillet 2013.

Je porte donc le même maquillage :)

Par contre j'ai assorti ma tenue au lieu de tournage.
J'adore le salon Camélia Cupcakes, même si depuis un an leurs mets délicieux n'entrent plus dans la composition de mon régime alimentaire ...

Ma robe et mes chaussures viennent de New Look, une collection qui a environ 2 ans.
Mes bijoux viennent de eBay US, mis à part mon bracelet qui vient de chez H&M.

A chaque fois que je regarde cette vidéo je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette époque où j'avais ces longs cheveux dégradés et où je ne pouvais jamais me coiffer comme je voulais. Je rêvais de belles tresses et pourtant avec ce dégradé c'était impossible, la preuve dans cette vidéo ! J'ai vraiment une coiffure pourrie je trouve ha ha ha !

N'oubliez pas de mettre la vidéo en plein écran et en HD 1080p !


Je suis contente que ma fille ait fait une petite apparition à un moment, avec sa tête de coquine gourmande !
Et anecdote de tournage, j'allais porter une autre paire de compensées, et c'est ma petite de 5 ans qui m'a couru après avec la paire que je porte en vidéo en criant :
"Maman, maman, c'est cette paire qui ira le mieux !"

Cette petite est incroyable !
Elle m'a même reproché une fois d'être complètement "Total Look".
Je le redis, cette petite fille est fichue incroyable !

Quelques photos du tournage, signées Maéva Enid :

Vue de l'écran de Solal, le technicien son de l'équipe !

Romain le réalisateur (à droite) et ses assistants, dont un manque fort de sommeil :P

Ma petite fille bien patiente participe au tournage à sa manière ...

Instant fou rire, c'est pas toujours facile de rester concentrée lorsqu'on se sait filmée ...

J'espère que cette vidéo vous aura plû, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaine YouTube, entièrement gratuite. On a besoin de votre soutien pour continuer à faire de jolies vidéos toutes les 3 semaines ! Et puis comme ça vous recevrez directement nos vidéos par email, la prochaine est annoncé pour dimanche prochain, le 22 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog