dimanche 5 janvier 2014

[Curious Lipstick Club] - Vidéo #4 + Look #6 : Locked out of heaven de Bruno Mars, reprise jazz dans les bureaux de Cowork à Grenoble

La troisième vidéo de Curious Lipstick Club a été postée quelques jours avant Noël.
Avec mon retard habituel, voici enfin les coulisses du tournage, un décorticage de look dans les règles, et bien sûr des images et du son ...

Photo @Anouck Bizon
Je suis tellement une rebelle que j'ai même pas mis une photo carrée pour une fois, voilà !

Nous avons tourné cette vidéo un matin de juillet, on était pas très réveillés et dehors il faisait moche.

Heureusement le cadre clair des bureaux partagés de Cowork ont aidé à maintenir une lumière ... lumineuse ! (J'en tiens une couche aujourd'hui, je sens que le billet va être corsé ...)

Nous avions choisi le morceau Locked out of heaven de Bruno Mars, parce qu'on l'entendait partout et qu'on avait envie de le frotter un petit peu à quelques altérations jazzy, pour voir.

Je porte un robe Etam et des chaussures New Look.
La petite couronne sur ma tête est faite de récup.
J'ai trouvé mon bracelet chez H&M et mon collier dans la boutique de la talentueuse créatrice Ruby-e. Je vous invite à faire un tour chez Megagrawww, ses bijoux sont sublimes !

Mon maquillage est réalisé avec des fards Make-up forever et la bouche est teintée à l'encre à lèvres SuperStay 10h de Gemey Maybelline, en teinte Endless Ruby (justement tiens !).

Mon guitariste est aussi beau que d'hab.

Je vous laisse en convenir, voici la vidéo, n'oubliez pas de la mettre en plein écran et en HD !


J'espère que ça vous aura plû, je vous laisse avec quelques photos de la douce Anouck Bizon qui déchire tout.
J'ai pas osé les redimensionner en carré, moi qui ne vis que pour les formats carrés pourtant. Mais son travail se doit d'être apprécié comme elle l'avait prévu.

Plus de vidéos sur notre chaîne YouTube. <---- Abonnez vous, c'est gratuit !
Plus de photos et de news sur notre page Facebook. <---- Suivez nous, c'est gratuit !

Enjoy !

Photo @Anouck Bizon

Photo @Anouck Bizon

Photo @Anouck Bizon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog