lundi 10 février 2014

Haul #4 : J'ai shoppé les soldes d'hiver chez Monoprix, Réserve Naturelle, H&M, Zara, Darjeeling, Etam, Séphora et Galeries Lafayette

Héééé oui les soldes c'est bientôt fini ... plus que 48h pour aller farfouiller dans vos magasins préférés dans l'espoir de vous trouver quelques perles à prix bradés ...
Cette année je n'ai pas dérogé à la règle : j'ai shoppé pas cher, pleins de petits trucs pour me faire plaisir et agrandir ma collection de petits trucs !
Voici mon haul en images !

Photo : http://www.famili.fr/,le-cycle-menstruel-a-l-origine-des-achats-compulsifs,373,353229.asp

Je commence tout de suite avec mes achats aux Galeries Lafayette. Il s'agit de rouges à lèvres. Et pas des moindres puisqu'ils s'agit des teintes de la gamme Vivid Color Sensational de Maybelline que je convoitais depuis si longtemps. Dénichés à moitié prix aux galeries, je suis ravie de n'avoir dépensé que 12€50 pour les teintes Vivid Rose et Neon Red. Le dernier de la photo, Vibrant Mandarin m'a été offert à Noël par ma soeur :) J'avais déjà fait un article sur d'autres teintes que je possède, le sublime Fushia Flash, et mon préféré le Shoking Coral,.

Rouges à lèvre Vivid Color Sensational de Maybelline, teintes Vivid Rose, Neon Red et Vibrant Mandarin
J'ai également dévalisé Monoprix, et ce, en plusieurs fois. J'ai adoré y flâner souvent en sortant du tram, car c'est sur le chemin de mon chez moi. Au final en un mois de soldes, voici ce que j'ai pêché :

Une grosse bougie dans un pot en terre pour 2€.

Des collants résilles Le Bourget pour 3€, des petites deux boîtes à bijoux pailletées à 3€ pièce, des fleurs pour mettre dans les cheveux à 1€, une serviette magique Hello Kitty pour le bain pour ma fille à 1,50€, un kit miroir + pince à épiler motif cupcake pour 1€.


Un shampooing Hei Poa au Monoi à 3,50€, un lot de 2 flacons de dissolvant Diadermine à 2,50€, des petites culottes qui  ne sont pas sur la photo, un serre tête pour ma fille et un truc que je sais plus comment ça s'appelle mais c'est pour faire des trous en forme d'étoile à un prix dérisoire mais j'ai oublié lequel :)

J'annone : ce shampooing est une grosse tuerie.
Je suis également passée chez Sephora et comme d'hab je n'ai rien acheté au dessus de 3€ ; un rouge à lèvres gloss, des petits coeurs pour le bain, un vernis bordeaux, des nails patches, un enlumineur doré et un tampon tatoo ancre marine !


Mais la boutique dans laquelle j'ai fait le plus de folies est Réserve Naturelle. Chaque année pour les soldes j'y passe, et je ressors avec pleins de bijoux fantaisie, j'adoooore ! Et voici une flopée de bijoux à des prix encore ridicules !  Je pense que le max c'était 3€ pour le collier, le reste était moins cher ...

Pourquoi il y'a 2 fois la même paire de boucles d'oreille ? Parce qu'en fait parmi TOUTES les photos de ce haul il y'a bien un tiers de mes achats qui sont en fait destinés à offrir à mes copines, cousine, soeur ... Donc les jolies créoles dorées, y'en a une paire pour moi, et une paire pour quelqu'un qui me lit peut-être et donc je vais pas lui confirmer que c'est pour elle même si elle s'en doute, elle verra bien :P

Un sublime bracelet en métal avec des couleurs que j'aime, et deux petites fleurs à accrocher dans les cheveux.


Des bracelets en pagaille : très très hâte d'être au printemps pour découvrir un peu mes poignets ornés de ces jolies choses !


Le fameux collier à 3€, celui qui a causé ma ruine ! Je l'aime fort, mais depuis quelques jours je ne remet plus la main dessus, quelle angoisse !!


Les fameuses créoles géantes que j'ai achetées en double ... Je vous mitonne pas sur les prix vous voyez ...


Mais c'est surtout un miracle absolu que je ne me sois pas davantage lâchée chez H&M, néanmoins je suis très heureuse de ce que j'y ai trouvé :

Un joli petit sac à main à 5€ et une trousse turquoise irisée à 3€.


Voici le sac de côté, j'adore l'effet donné par les 3 poches, ça fait une sorte d'éventail, je trouve ça chouette !


Et enfin deux hauts à 3 et 5€ pour ma fille, mais elle ne les aura que le mois prochain à son anniversaire :)


Voici mon unique achat de chez Zara, une robe toute simple que j'ai eu pour environ 20€, mais que voulez vous c'était un coup de coeur. Sa matière ressemble à un sweat, très douce et épaisse, idéale pour l'hiver, de plus elle est courte comme j'aime, et le détail avec les anneaux en fer au niveau du col m'a fait craquer !

Oh une tête endormie :) Mais grâce à picmonkey on floute tout ça et ça passe presque :)

Je n'ai pas oublié de faire mon petit tour annuel chez Darjeeling pour m'acheter des soutien-gorges tout neufs !
Voici les modèles que j'ai shoppés, pour environ 22€ l'un, un bleu à coques et un corbeille orange à dentelle bleue.


Je termine avec un énorme coup de coeur.
Il s'agit de ces bottines achetées chez Etam pour 22,50€, depuis je les porte presque tous les jours ...

Jolies bottines noires, talon pas trop haut, des clous, des boucles, pas tellement mon genre en soi, et puis finalement si ^^
Et voilà mon butin, je suis presque soulagée que ce soit terminé, car si on fait les comptes, on se rend compte que tout ça n'est pas gratuit quand même, et ce même si j'ai fait de gros efforts pour ne pas craquer sur des choses moins bien soldées ...

Et vous, avez vous fait des affaires pendant les soldes ? Pensez vous profiter de ces dernières 48h ? Si oui, avez vous déjà un magasin que vous ne voulez absolument pas rater ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog