dimanche 16 février 2014

Haul #5 : Kiko à ouvert à Grenoble !

Depuis fin 2013, nous grenobloises, sommes enfin bénies d'avoir un shop Kiko dans notre ville.
J'ai donc pensé vous montrer mes petites folies faites dans cette boutique ... enfin presque toutes.
Il s'agit de mes achats Kiko ces derniers mois, certains datent que quand le shop n'avait pas encore ouvert à Grenoble, j'en ai aussi trouvé sur eBay à des prix magiques !




Comme je le disais, Kiko a ouvert à Grenoble, place Victor Hugo, un peu avant Noël (les petits malins ^^), et j'en ai bien profité pour faire des cadeaux !
Mais surtout des cadeaux pour moi hé hé hé hé !

Voici ce que je me suis offert ces derniers mois dans la nouvelle boutique ou sur le net :



Tout d'abord je me suis acheté un pinceau estompeur à 9,90€. D'ailleurs il est en ce moment en réduction avec une remise de 20% sur le site. Il revient donc à 7,90€ actuellement ;)
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'en ai entendu du bien, bien que je me doute qu'avec des poils blancs il paraîtra vite sale.


ZOOM sur les vernis.
Vous le savez désormais, je suis accrocs aux vernis à ongles, j'en ai une collection démesurée qui doit approcher les 150 flacons ...

J'ai donc fait la razzia sur les vernis Kiko !
Il faut dire que leurs prix sont vraiment attractifs !
Je les ai eu entre 1€ et 4€ pièce, soldes comprises :)

Dans le détail, je me suis acheté, de haut en bas et de gauche à droite :

  • la base/top coat transparente 3 en 1matifiante avec effet sèche-vite. Mais il s'agissait d'une erreur, je ne la voulais pas mate ... c'est tant pis, celle-ci est très chouette aussi
  • le 243, un prune superbe qui a fait son effet cet automne, je pense le porter encore cet hiver
  • le 816, un marron glacé que je n'ai pas encore porté mais dont la couleur si gourmande me fait chavirer
  • le 336, un bleu électrique profond, dont la teinte se rapproche du Bleu Majorelle d'Yves Saint-Laurent. Encore non testé sur mes ongles, je trouve que la couleur a beaucoup de caractère et qu'elle peut être portée de manière très chic !
  • le 392, une des dernières teintes de Kiko, un vert sapin sombre, irisé, avec des légères particules argentées, je l'ai trouvé si beau que j'en ai offert un flacon à ma maman (enfin pas moi, le père Noël bien sûr !
  • le 382, un gris foncé très légèrement irisé, avec lui aussi des particules argentées. Je le trouve très élégant, et si je n'avais pas tant envie de couleurs claires en ce moment c'est lui que je choisirai pour ma prochaine manucure !
  • le 385, un bleu plus clair et plus doux que le 336. Il m'a rappelé la couleur des volets sur les photos paradisiaques qui représentent la Grèce ou d'autres pays méditérannéens. Vivement cet automne, je pense que je vais l'utiliser à outrance
  • le 439, un top-coat transparent avec pleins de paillettes rouges très lumineuses ! Il est sorti pour Noël et je trouve que pour les fêtes il était parfait. Je l'ai évidemment porté à cette occasion et j'ai beaucoup aimé.
  • le 389, un mint tirant sur le turquoise, une vraie couleur d'été que j'aimerais porter tout de suite maintenant en plein mois de février ! Et alors ?
  • la base/top coat transparente 3 en 1, ce coup-ci la version brillante; achetée un peu après la version mate. Je le porte sous chacune de mes manucures, et aussi par dessus :) J'en suis ravie, même si je trouve que l'effet sèche-vite n'est pas aussi rapide que le Mavala que j'utilisais avant.



J'ai également été à cours d'eyeliner. J'en ai profité pour passer au liner gel, moi qui avait toujours utilisé des liners feutres ou pinceaux. J'avais déjà un pinceau angle à la maison, alors je n'ai acheté que le pot Lasting Gel Eyeliner qui est une série limitée.
Je me suis entraînée une ou deux fois à son application, et j'ai trouvé que ce n'était pas si difficile, il faut juste prendre son temps. Je l'ai d'ailleurs porté dans le clip que nous avons tourné avec AL Peal Combo et qui sortira début mars.




Et j'ai failli oublier de vous monter mon dernier achat Kiko. Il s'agit d'un rouge à lèvres incroyable dans la gamme Velvet Mat.
Le fini est mat légèrement satiné, j'ai choisi le mien dans la teinte Apple Red, un rouge profond très proche du bordeaux.
Et la packaging est juste à tomber. Surfant sur la vague rose gold, il faut pousser sous le rouge à lèvre pour l'ouvrir car la fermeture est aimantée, enfin comme un rouge classique, le bâtonnet sort en faisant tourner sa base.

Ce n'est pas évident mais c'est ingénieux et surtout on sent que c'est de la bonne qualité !


Je viens de voir qu'il y a énormément de produits à moins 20% sur le site, mais la promotion s'arrête ce soir, alors courrez remplir vos paniers !!!

http://www.kikocosmetics.fr/

Je sais que je ne suis pas la seule à être fan de cette marque, qui non contente d'être éthique, est surtout abordable et de qualité ! Mais que voulez vous, je le crie quand même sur tous les toits, parce que MAINTENANT il y'a un Kiko dans ma ville et que j'en profite quand je veux !

Et vous, quels sont vos chouchoux chez Kiko ?
Avez vous fait des folies dernièrement ?

5 commentaires:

  1. super tu as de la chance, moi les kiko sont loin de chez moi
    et sinon tu te souviens du vendeur ebay qui vendaient les produits à des prix magiques parce que ça m'intéresse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Adeline,

      le vendeur eBay était un particulier qui vidait ses tiroirs, du coup elle ne vend plus actuellement :/ Je te tiens au courant si je vois que ça bouge ;)

      Merci pour ta visite, à très bientôt !

      AL

      Supprimer
  2. Ahhhhhhh Kikoooooooooooo, je fais souvent un carnage là-bas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! C'est l'enfer ce magasin, impossible d'en sortir sans faire cramer la CB ^^

      Supprimer
  3. J'ai déjà fait un tour que sa fait du bien de l'avoir ce magasin même si quand je vois les vendeuses j'ai l'impression de pas avoir mis de maquillage face à elle mdr

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog