vendredi 28 mars 2014

Soirée de lancement de la collection printemps-été "Happy colors by Kiabi" by AL Peal

Claire vous l'a précédemment raconté, nous sommes allées il y'a quelques semaines, à la soirée de lancement de la nouvelle collection de Kiabi.
Je vous laisse aller découvrir dans son billet, le déroulement de la soirée, et vous pouvez également lire ma version de cette soirée dans mon article pour Rumor Factory, co-écrit avec Sacha. (Parution très bientôt)
Suite à cette soirée, nous avons évidemment rempli notre dressing, et nous avons eu envie de vous faire partager nos tenues préférées lors d'un shooting au parc. D'ailleurs dans le billet de Claire ses photos sont déjà visibles.
Voici les tenues Kiabi que j'ai emportées chez moi ...


J'ai composé deux tenues dans la nouvelle collection. Avec la même jupe !

La première plutôt casual, et la seconde un peu plus glam.


Dans un style décontracté j'ai donc opté pour une chemise imitation jean clair. Il y a un empiècement dentelle au niveau des épaules, qui la rend très féminine. La coupe cintrée marque bien la taille. Je la trouve sublime !
Couplée à un jupe patineuse noire toute simple et à une paire de baskets blanches matelassées, je trouve le combo sans faille !


Non vous ne rêvez pas, derrière il s'agit bien de moi en train de me remaquiller pour la deuxième partie du shooting ...

Vous l'aviez sûrement compris dans l'article de Claire, la partie où on s'est changées, plus ou moins discrètement, au milieu du parc, a été vraiment un grand moment de rires ... Je ne pouvais pas ne pas vous montrer quelques clichés !



Ce qui nous amène à ma deuxième tenue, celle que je trouve plus glam !

Toujours la jupe patineuse noire, mais ce coup ci avec un haut à manches longues rouge, très près du corps. Le col est rond et légèrement décolleté dans le dos. J'en suis folle ! Portée avec de jolis escarpins, tels ceux que je n'ai pas emportés de chez Kiabi, cette tenue est vraiment chouette !



Voilà, avant de vous quitter je ne résiste pas à vous montrer quelques photos souvenirs de la soirée chez Kiabi ...
Claire shoote le magasin ...

Ma pitchoune fait aussi des essayages ...

Claire et AL Peal, double selfie !

Ce soir là, je représentais Rumor Factory ...

Je suis repartie avec une jolie rose offerte par le magasin ...

Est-ce que ça se voit qu'on a passé un bon moment ?

Dans notre pochette cadeau, où il y avait les chocolats, il y a avait aussi de jolis rubans ... D'après vous quel poignet est celui de Claire et lequel est le mien ? (Appelez moi si vous avez besoin de quizz pourris)

Voilà pour mon lookbook Kiabi au parc.
Comme je disais sur Rumor Factory, je suis enchantée par ce magasin car vraiment il met la mode à la portée de toutes les bourses en proposant des coupes modernes à des prix riquiqui ! Ca donne envie de dévaliser le magasin !
Attention en tout cas, chez Kiabi, on ne rigole pas avec les beaux jours, question couleurs ça en jette ! Alors si vous aussi vous avez hâte de revoir le soleil, courrez faire un peu de shopping chez Kiabi, vous allez adorer !

Merci à Léo pour nous avoir shootées au parc !

AL Peal Cruise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog