dimanche 30 mars 2014

Dolce vita #3 : Le printemps est là !

Ca y'est on le sent vraiment, le printemps est arrivé !
Et avec le changement d'heure les jours paraissent encore plus longs ...
J'ai bien l'intention d'en profiter !
Comme les trois semaines précédentes, je continue dans la lignée de mes articles Dolce Vita du dimanche soir. Un article où je vous raconte un peu ma vie, un billet où je vous raconte les meilleurs moments de ma semaine !



Cette semaine j'ai pas mal flâné à la Caserne de Bonne. Il s'agit d'un centre commercial à Grenoble, dont une bonne partie est à ciel ouvert. Il y a aussi un étang avec des tortues et des carpes, des jeux pour enfants, des places verdoyantes. Bref, avec l'arrivée des beaux jours, c'est un lieu où j'adore aller avec mes amis.


Bon je n'en suis pas sûre à 100%, mais ces arbres magnifiques sont bien des cerisiers non ? Comme ceux que l'on voit dans les paysages japonais ?
En tout cas ils sont magiques avec leurs belles fleurs roses pastels, dont la couleur contraste tellement avec ces branches foncées ...


J'adore passer des heures à regarder les carpes paisibles ...

De toute façon je suis juste folle des bêtes en général. L'occasion pour moi de vous présenter mes petites femelles octodons : Java et Fidji.
Et oui, en tant que fana de la mer, je ne pouvais pas résister à l'envie de les nommer selon des îles paradisiaques, bordées par les océans ...

En haut à gauche : Java et Abigail. En bas à droite : Fidji et moi.

Cette semaine s'est achevée avec une sortie en soirée, où je suis allée écouter le concert de mon beau-frère, qui est guitariste-chanteur de rumba flamenca.
On en a profité pour immortaliser le moment avec un selfie, en mode "on se sent pas très humbles aujourd'hui". On assume :)


Il a commencé à se faire tard et il faisait frais, alors ma pitchoune et moi, on est rentrées à la maison se mettre au chaud et surtout au lit !

Cette semaine j'ai également fait énormément de recettes vegan. Tellement que j'ai pensé ne pas les inclure dans ce post, mais faire un billet à part cette semaine. Ca vous dit ?


Alors bien sûr dans les billets Dolce Vita je ne vous montre pas les moments où j'ai galéré, travaillé, boudé, été fatiguée, etc. Pour moi le but c'est de tirer plaisir des petits moments agréables de la semaine pour vous livrer un billet sucré tout en douceur ... Vous aussi, je suis sûre que cette semaine vous avez vécu des instants insignifiants mais pourtant magiques à vos yeux.
Dîtes moi, quels ont été vos moments précieux cette semaine ?

AL Peal Cruise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog