vendredi 2 août 2013

Look #1 et Haul #2 : Soldes de Juillet avec Essence, Berchka, Six, China Glaze, OPI ...

Bonsoir !

Voici le 2ème volet de la saga AL Peal a bien trop fait les soldes cette année.
Bon j'avoue il y'a aussi des articles non soldés dans ce haul, et en plus j'en ai profité pour vous montrer pour la première fois "un look". Ca m'a toujours fait bizarre ce concept de montrer "un look" sur les blogs.

Et puis finalement ce n'est pas plus bizarre que de montrer une recette. Un choix vestimentaire ça s'assaisonne ! Avec des accessoires, du make-up, de jolies chaussures ... Le résultat ne plaît pas toujours à tout le monde, mais tenter des combinaisons c'est toujours fun !

Bon je m'égare un peu avec ma métaphore à deux balles, passons au concret !


Hier je suis allée faire un petit tour dans un parc profiter du soleil avec ma tribu, j'avais donc choisi un look confortable et coloré.


Tenue :

T-shirt Bershka en soldes, 5€90
Jupe Jennyfer en soldes, 5€
Compensées Bata, hors soldes ce printemps, environ 40€
Sac Six, hors soldes il y'a quelques années, environ 10€
Collier à plûmes, cadeau de ma copine Claire ;)



Sur cette main tout est nouveau également !

J'ai trouvé cette bague double chez Six pou moins de 5€.

Mon vernis à ongles couleur lilas est un mini OPI dont je ne n'arrive plus à trouver la référence. Il ressemble beaucoup à Planks a lot de la collection Pirates des Caraïbes.

Mon accent nail est un coup de coeur ! Il s'agit du Sun of a peach de China Glaze, sorti pour la collection d'été Sunsational. Dans cette collection j'ai aussi shoppé Highlights of my summer qui est un vert pistache neon, tirant légèrement sur le mint. MA-GNI-FIQUE !

J'ai trouvé ces 3 vernis à des prix très abordables sur eBay, le vendeur est cheapnchiccosmetique.

Sun of a Peach, collection Sunsational de China Glaze
Bagues H&M

Question make-up je me suis amusée avec une petite palette bon marché de fards neons, de la marque Smoss, chinée chez Saga cet hiver pour 5€.

Photo : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-saga-cosmetics-675026-0.php



Make-up :

Fond de teint poudre Bare Minerals, teinte Light
Anti-cernes Revlon Colorstay, teinte Light
Terre cuite Boho Green Revolution, teinte Terre de Provence
Blush Home sweet home d'Essence, teinte Wool'd you cuddle me ?
Highlighter Too Faced, teinte Oyé Vey
Poudre libre Ben Nye, teinte Banana
Sourcils Aqua Brow de Make Up For Ever, teinte 15
Base de fards crayon jumbo de Nyx, teinte Milk
Dégradé de fards, palette Smoss
Raz des cils supérieur au fard noir, Séphora
Mascara Le Volume de Chanel, noir
Gloss Love your Lips de Collection 2000, teinte Delight

Le blush Home Sweet Home d'Essence est un véritable coup de coeur pour un prix dérisoire. Moins de 5€ sur eBay chez le même vendeur que les vernis China Glaze cités plus haut.
Je l'adore, il fait un teint pêche mat très discret qui donne vraiment bonne mine sans avoir l'air maquillée.
J'ai mélangé les deux couleurs et l'application a été très simple car le fard se fond vraiment bien à la peau.
De plus j'ai trouvé le packaging plutôt choux !

Voici des photos que j'ai empruntées à Mamzellekitkat sur Globédia :




Voilà pour cet article 2 en 1 Look et Haul. Comme vous pouvez le constater je suis plutôt bien présente en ce moment sur le blog et ça me fait vraiment plaisir. J'ai des tas d'idées d'articles en attente, mais si quelque chose vous ferait envie, n'hésitez pas à me le suggérer !

Et vous quels sont les produits coup de coeur que vous avez découverts pendant les soldes ?


4 commentaires:

  1. je vois que tu as lair contente de tes china glaze :) je crois que je ferai une petite commande fin aout :p jaime bien le concept d'un ongle d'une autre couleur ;)
    et merci pour le vendeur :)
    bizz cocotte !!

    RépondreSupprimer
  2. L'accent nail n'est plus très original pour les filles fans de nail art, mais moi j'ai me toujours ha ha !

    Je pense faire une review directement des China Glaze ces jours-ci. Au final je te les conseille pour les teintes qui sont vraiment sublimes, mais ils ont aussi leurs défauts ^^ La tenue est pas au top du top quoi.
    Je ferai en détail dans mon article, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. La palette est super sympa pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et pour ce prix franchement, autant ne pas s'en priver !
      J'ai été étonnée de sa qualité !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog