mardi 29 octobre 2013

Haul #3 : J'ai shoppé Maje, Zara, et Oysho au Vide-dressing du Tea-Time Shop

Vide-dressing dominical ...
Ce dimanche je suis allée trainer dans mon salon de thé préféré, la Tea Time Shop à Grenoble, tenu par la sublime blogueuse mode Emilie de Songes Funambules.
Je suis rentrée chez moi avec un collier,  deux robes, une paire de ballerines et un sweat enfant, le tout pour ... 24€.



Tout d'abord, je rend honneur à ce lieu sublime au cœur de Grenoble. Lieu dans lequel j'ai eu le bonheur d'être reçue en tant qu'artiste pour des concerts intimistes. Je pourrais en parler longuement ...

Mais je suis surtout là pour vous montrer mon butin !

Sans plus attendre :

Sweat Zara Kids
La première chose que j'ai achetée, c'est ce joli sweat romantique pour ma fille. 4€ ! Il lui va un poil grand, mais c'est assez stylé, et elle se sent bien dedans, c'est le principal !!! Signé Zara.

Ballerines Oysho
Ca faisait longtemps que j'avais craqué pour cette tendance des bouts de chaussures d'une autre couleur. Je rêvais de m'offrir les escarpins bicolores de Moa, mais ils ont disparu des rayons depuis déjà plusieurs mois ... Vengeance est faite avec ces ballerines Oysho quasi-neuves, intérieur cuir, shoppées pour 5€.

Les escarpins Moa ressemblaient à ceux-ci, vert d'eau avec le bout argenté.
Si vous les voyez quelque part, pensez à moi !
Place à une marque qui n'était pas encore représentée dans mon dressing.
J'ai littéralement flashé sur cette petite robe de chez Maje. Le tissu tombe super bien, la coupe est parfaite ... je suis triste de devoir attendre l'été pour la porter ! Mais pour 10€ ça vaut le coup d'être patiente non ?



Le détail à la taille : ces jolies broderies fleuries ton sur ton !
Vous connaissez mon addiction pour tout ce qui est rétro ?
Comment aurais-je pu résister à cette robe ?
Parfaite pour la saison (je la porte au moment où j'écris, elle est bien chaude !), le détail qui m'a fait fondre, ce sont les épaules bouffantes ! L'effet bi-matière avec cette bande en simili cuir juste au dessus du genoux donne un touche bien sexy à cette robe qui semble ne jamais avoir été portée avant ... dénichée pour 5€ !

Robe rétro, Zara
Pour terminer, je suis repartie avec un collier assez bling bling (donc pas tellement mon style), mais que j'ai eu envie de porter avec des tas de vêtements de mon dressing ... Alors je ne me suis pas faite prier. Pour 1€, je me suis offert ce collier court, doré avec cet énorme pendentif ancre. I am a real SeaLover !



Voilà j'ai adoré écrire un billet haul spécial vide-dressing. Les vide-dressing c'est bien, tout le monde y trouve son compte, et c'est un moment de fun incontestable !

Je profite de ce billet pour vous montrer un petite vidéo d'un concert fait au Tea Time Shop il y'a quelques jours. C'est mon chéri à la guitare, et moi-même au micro, notre chanson s'appelle Blue Morning et nous entrons en studio ce week-end avec Al Peal Combo pour l'enregistrer !



La suite au prochain épisode !

Et vous, avez-vous participé à un vide-dressing d'automne ? Avez vous fait de bonnes affaires ? Venez me raconter en commentaire vos expériences de troc party ou de vide-dressing !

Belle semaine à toute et tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog