vendredi 14 mars 2014

Caudalie Crème Gourmande mains et ongles : Ma crème mains à croquer!

A la base je n’aime pas Caudalie, (j’ai la peau réactive et elle n’aime pas du tout ses produits), mais un jour de promenade en para-pharmacie, je me suis laissée aller à la flânerie parmi les rayons qui présentaient la marque. J'ai été attirée par leur nouvelle gamme, qui s’est donnée un coup de jeune!



Et je me suis laissée tenter par ses tubes de crème pour les mains au petit format, petit prix (3,90€ en pharmacie), colorés et tagués de la mention “crème gourmande”.

Trois parfums disponibles :


J’ai choisis feuille de cassis.
L’odeur est géniale à en manger.
La texture est légère et ne laisse pas du tout de film gras sur les mains.


Après il ne faut pas trop lui en demander … c’est une bonne crème d’entretien mais elle ne va pas faire de miracles sur des mains très abîmées !





Et vous, avez vous déjà changé d'avis à propos d'un marque que vous n'aimiez pas ?
Quelle est votre crème du moment...?

Claire Ladybug




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog