lundi 31 mars 2014

Empties #2 : Desert Essence et Hei Poa

Aujourd'hui on continue avec la série Empties ! Je vous présente ce coup-ci des produits d'hygiène capillaire, qui misent sur la douceur, rien que la douceur ...

Photo : http://www.yourbeauty411.com/can-you-over-shampoo-hair/
Dans mon précédent empties, spécial gels douche, je déplorais le manque de naturel des produits présentés. A contrario je les couvrais de compliments à propos de leurs parfums exquis ...

Aujourd'hui, les produits que j'ai sélectionnés, allient naturel, et odeurs à tomber ... Quelle chance !

Shampooing et conditionner Desert Essence pour cheveux secs à la Noix de Coco, et Shampooing baume Hei Poa pour cheveux secs à la fleur de Tiaré

Je crois que je n'ai plus tellement besoin de vous présenter la gamme à la Noix de Coco de Desert Essence. Je l'ai dit et redit, j'en suis fana, et voici encore un combo shampooing/conditionner de vide !

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai du stock ...

Leur prix est de 4,38€ sur le site iHerb, et oui je les rachèterai pour toujours jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Shampooing et conditionner Desert Essence rehausseur de brillance à la Framboise

Pour le même prix, vous avez aussi la gamme à la framboise, sensée faire briller les cheveux. Je l'aime beaucoup aussi ... du coup je viens de terminer mon combo shampooing/conditionner également.

Shampooing baume Hei Poa  au monoi de Tahiti, pour cheveux secs à la fleur de Tiaré
Le shampooing que voici est un baume de la marque Hei Poa, au Monoï de Tahiti, parfum fleur de tiaré.

Je connaissais cette marque pour leurs huiles de Monoï que l'on retrouve sur les étalages l'été, et puisque je l'avais trouvé au Monoprix en solde à 3,50€ au lieu de 9,70€ pour 150 ml, je ne m'étais pas faite prier !

Ce shampooing donc part avec un point en moins au niveau du prix ...

Par contre il a tellement d'autres vertus, que je comprends qu'on puisse l'acheter à son prix plein.

D'abord il s'agit d'un baume, qui mousse très bien et qui laisse les cheveux d'une douceur ...
Il est spécialement formulé pour les cheveux fragilisés et secs comme les miens, et je peux vous dire que j'ai vu des résultats dés la première utilisation.

Ce qui m'a le plus plu, c'est la sensation sur mon cuir chevelu, c'était comme un massage à l'huile, c'était doux, et mon cuir chevelu paraissait aussitôt plus sain, avec une sensation de propreté et de fraîcheur vraiment agréable !

L'autre point fort de ce shampooing c'est sont odeur.
Si vous avez envie de partir en vacances le temps d'une douche, alors foncez !

La fleur de tiaré embaume toute la salle de bain, elle est douce, sucrée, et elle reste dans les cheveux pendant plusieurs jours !

Est-ce que je le rachèterai ?
Si je le retrouve à un bon prix oui. Ou si je veux me faire un petit cadeau. Car il est certain qu'à ce prix là, comme je peux me payer deux grosses bouteilles de Desert Essence ...

Voilà pour aujourd'hui !
La prochaine fois, je vous parlerai de mes soins visage terminés.

Et vous, avez vous déjà été surpris à ce point par un shampooing ?
Quel est votre dernier coup de coeur en produit capillaire ?

AL Peal Cruise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog