lundi 7 avril 2014

Dolce Vita #4 : Brunch du dimanche vegan

Me revoici pour le billet dominical !
Des brèves de ma douce semaine en images. Mais surtout des idées pour un brunch 100% vegan ...


Ce dimanche avec mon copain nous avons fait un brunch tardif, vers 15h. On n'avait encore pas mangé de la journée alors on a mis le paquet !

Au programme ...
  • Une salade de crudités : choux rouge, carottes, jeunes pousses d'épinards, graines de sésame et sauce soja.
  • Des bâtonnets d'ananas frais
  • Du lait de soja à la vanille
  • Du pain et de la confiture
  • Du thé
  • Un jus fait maison avec des oranges de Sicile et le coeur de l'ananas



Aujourd'hui c'était vraiment la fête, j'ai mangé du pain (gluten !), de la confiture (produit raffiné !) et bu du thé (caféine !) ... bref rien de bien fidèle à mes habitudes. Mais je dois avoué que j'ai apprécié :)

Ce festin a été dévoré lentement mais sûrement, et nous n'avons presque rien laissé sur la table !



Remontons à plus tôt dans la semaine ...
Avec l'arrivée du printemps, les espaces publics (faute d'espaces sauvages en ville) sont tout fleuris, et je dégaine mon smartphone à tous les coups !



Il y'a des lieux à Grenoble qui ont beaucoup de charme ...

Starring la petite main potelée d'Abigail.
 Il y'a aussi la jolie place de Verdun qui en plein soleil est super agréable à cette époque de l'année où on se réjouit des premiers rayons ...


Voilà pour ma semaine.
Cette semaine j'ai repris également un loooooong chantier que j'avais laissé de côté depuis des années ! J'ai repris l'écriture de mon roman. Alors par roman je ne dis pas édition, ventes et tout et tout. Je dis juste, j'avais cette histoire qui me trotte en tête depuis tellement longtemps ... il serait temps que je la couche sur papier avant de l'oublier :) C'est super excitant, je ne parle plus que de ça et je ne peux pas m'empêcher d'y penser toute la journée ! En fait c'est un roman d'aventure, et j'ai moi-même l'impression de vivre cette aventure à mesure qu'elle surgit dans ma tête ! Wouh !

Et vous, vous avez passé un belle semaine ?
Vous profitez comment des beaux jours ?
Je vous embrasse, et vous souhaite une nouvelle semaine pleins de soleil !

AL Peal Cruise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog